quarta-feira, 25 de maio de 2011

Connect with me at Multiply

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/kkcViQ774zlUDBeVhC1Kgg

Bonjour a vous,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme RAM Andrea née le 24
Février 1968. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite
faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect
bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas.
Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon
médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du
fait de mon état de santé dégradé. J'ai cette maladie depuis plus de
2ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.
J'aimerais bien faire don de mes biens. Je ne sais pas dans quel
domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à
aider les autres. Je possède la somme de € 2.025.000 (deux millions
vingt cinq mille euros) Je vous prie d'accepter cette somme car elle
pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en
retour. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord
pour mon offre directement par mon mail qui est: ramandrea@live.fr
car c'est ce mail que je consulte le plus souvent.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à
dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir
fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

E-MAIL: ramandrea@live.fr

Mme RAM Andrea

Thanks,
RAM

Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/kkcViQ774zlUDBeVhC1Kgg
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2011 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL

Sem comentários:

Enviar um comentário